mardi 19 novembre 2019

Fashion and restaurant

At this  moment , I am so lucky ...

I discover trendy places  , so tasty  , inspired  from north China  , " Délice de Condorcet " in the  9e .
We had a blast  , with the  wakamé salad , full of  vitamins and magnesium , and vegetables rolls if you want please  .

All is  generous , artistic , and tasty.
On saturday night  , I love pampering myself , go out and I  was so happy to bring along my new bag Hexagona , so practical in Paris  , a new brand that I appreciate  .

I discover beautiful places just now  , and this  restaurant is the new  must be place . I had a great time .


The goal is to get out from the ordinary  , not to repeat myself  , This is  what I told to  François Busnel from  la grande librairie , the famous programme on  France cinq , I am so daring  ...

Let's relax today  ...

I am coming back very quickly  !




En ce moment , j'ai beaucoup de chance ...

Je découvre des endroits bluffants , plein de saveurs , inspirés de la Chine du nord , " délice de Condorcet " dans le 9e .
Nous nous sommes régalés , avec la salade wakamé , pleine de vitamines et magnésium , et les raviolis faites à la main s'il vous plait .

Tout est généreux , artistique , et bon . Je n'ai jamais vu cela .
Le samedi soir , j'aime me mettre sur mon 31 , sortir et j'étais heureuse avec mon nouveau sac Hexagona , très pratique dans Paris , une nouvelle marque que j'apprécie .
Je découvre de belles choses en ce moment , et ce restaurant est le nouveau must be place .
le but est de sortir de l'ordinaire , ne pas se répéter , c'est c e que j'ai dit à François Busnel de la grande librairie , l'émission sur France cinq , je n'ai pas froid aux yeux ...

Voilà , on se détend aujourd'hui ...

Bon mardi !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire