samedi 9 novembre 2019

Wellbeing


During my trip at  châteaux de la Loire , at domaine des Thomeaux , I pampered myself !
But my partner is never far away ...
Never !

I was lucky to receive the boxes about wellbeing and ecology at  Larousse for christmas . I adored !
The candle is  luminous in my new corner dedicated to my writing job  , I lay out all my things  , and I apply the  principles of the box  , massage , hot bath , healthy food  , walking  , meditation , it is all what I am doing  ...
It is  important to breathe in and take care of myself .
They are  super ideas of gift  ...
They renew themselves at  Larousse , I appreciated a lot  .

This trip  corresponds to my ideas , be ok... Wellbeing .

Have a good saturday, girls , I am writing about fashion tomorrow...
Durant mon séjour près des châteaux de la Loire , au domaine des Thomeaux , J'ai pris soin de moi !
De nous , mon chéri n'est pas loin ...
Jamais !
J'ai eu la chance de recevoir les coffrets bien-être et écologique chez Larousse pour les fêtes . J'ai adoré !
La bougie est lumineuse dans mon nouveau coin " écriture " , j'y dispose mes affaires d'écrivain , et j'applique les principes du coffret , massage , bain chaud , nourriture saine , marche , méditation , c'est tout ce que je fais ...
Il est important de respirer et se chouchouter . Toujours .
Ce sont de super idées cadeau ...
Ils se renouvellent chez Larousse , j'ai vraiment apprécié .

Ce séjour correspondait à mes idées , être bien ...

Bon samedi , les filles , à demain pour de la mode ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire