dimanche 10 novembre 2019

Fashion

I am more and more interested into it  , but I have my own selection !

First scarves  , in winter I wear a lot  , the ones from  FreyWille , tied around a nice dress  , the  new collection inspired from  Paul Gauguin is colorful ,I love it a lot  . I had it in my holidays .

Everything is refined and easy to wear  , like this new bag found out at  la fabrique du père noël 2019 in the  marais , organised by  la Fine équipe , it is incredible  , with joyful colors  .

The creator  Catherine from  Yiwen Bag has a lot of talents  and it is thanks to these events  that I can know a lot of creators  .
I am very noticeable  , it is fun  , and ...
Original .
I spent an  incredible  moment and during my trip in  Amboise , I mixed this  style , so assertive and  colored .

Nice brands with  an  identity .

I am coming back right away  ...


Je m'y intéresse de plus en plus , j'ai mes tics !

D'abord les foulards , en hiver j'en porte beaucoup , ceux de FreyWille , noués autour d'une jolie robe , la nouvelle collection inspirée de Paul Gauguin est chatoyante , j'aime beaucoup .

Tout est raffiné et facile à porter , comme mon nouveau sac déniché chez la fabrique du père noël 2019 dans le marais , organisé par la Fine équipe , il est incroyable , avec des couleurs joyeuses aussi .
La créatrice Catherine De Yiwen Bag est talentueuse et c'est grâce à ce type d'événements que je peux connaître de nouvelles créatrices .
Tout le monde me remarque avec , c'est drôle , et ...
Original .
J'ai passé un incroyable moment et lors de mon séjour à Amboise , j'ai mêlé ce style , très affirmé et coloré .

De jolies marques avec une identité . Ce que j'aime .

Je reviens tout de suite ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire