vendredi 15 novembre 2019

Week


Friday night , a bit  special at our place ...

We are splurging ourselves with good food and champagne , careful about the dangers of  alcool dangerous for health  , Last week , I could enjoy an evening around  Champagne Chapuy , a moment as I love it  , refined and  chic . Very calm and spiritual .

I could relax myself  , like every friday night  ,and I hope to go there soon in the area of  Champagne ...

With journalists friends  ... And My darling   ...
Like this evening ...

Life is like this  ,light as a bubble  ...
Ouah , I am  inspired  , for my next book  ...
2020...
Vendredi soir , Un peu spécial chez nous ...

Nous nous délassons autour d'un bon verre , attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé , la semaine dernière , j'ai pu profiter d'une soirée autour du Champagne Chapuy , un moment comme je les aime , raffiné et chic .

J'ai pu me détendre , comme chaque vendredi soir ,et j'espère bientôt me rendre dans cette maison  dans la région de Champagne ... Un régal .

Avec les copines journalistes ... Et mon chéri .

Comme ce soir ...
La vie est ainsi , légère comme une bulle ...
Ouah , je suis inspirée , à mettre dans mon prochain livre ...
2020...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire