dimanche 24 novembre 2019

Mod's hair


During fashion week , I had a blast ...

Everything relies on hair: if you have shiny hair and flawless skin , the effort is less .

So I was so delighted to discover the highlighting mask at  Mod's Hair , a  super moment where I could relax myself  , I have always been a  fan of this hair salon and when I was a student  , I found out the  service so affordable for the  tariff .

The  salon in the  8e is  cosy , chic and the team is wondeful .
One piece of advice : apply  this highlighting mask  on dry hair  and massage your scalp  , you can let the steam off  .

And during  fashion week , you will have  compliments ,  the goal is to create some effect ...

With affect !

This is the writer speaking ...

I don't forget nice and beautiful moments...

Thanks to  Mod's Hair for this  moment , I adore...

Lors de la fashion week , je me suis pomponnée ...

Tout passe par les cheveux : si vous avez de beaux cheveux brillants et une jolie peau , l'effort est moindre .

Aussi , j'ai été ravie de découvrir le masque ra-viveur de couleur chez Mod's Hair , un super moment où j'ai pu me décontracter , j'ai toujours été fan de ce salon et lorsque j'étais étudiante , je trouvais le service incroyable pour le tarif .
Le salon dans le 8e est cosy , chic et l'équipe est merveilleuse .
Un conseil : appliquez ce masque ra-viveur sur cheveux essorés et massez vous le cuir chevelu , effet décontractant garanti .

Et lors de la fashion week , vous aurez des compliments ,  le but est de faire de l'effet ...

Un peu comme une fée !

C'est l'écrivain qui parle ... Il est là ...

On en oublie pas de parler beauté ...Et cheveux !

Merci à Mod's Hair pour ce moment , j'adore...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire