mardi 12 novembre 2019

Le Mezze du chef


Here is the best brunch of paris , incredible ...

Tasty , generous , affordable , cosmopolitan ...
Everything to please .

Last sunday, we answered to the  invitation of Le mezze du chef , 80 rue de Ménilmontant , in the  20e , a very good atmosphere .
You can see it , the brunch is imposing and delicious  , with incredible tatses  , a falwless generosity  , and the scents of my trip in  Bodrum came back  .a special mention to   the eggplant caviar , so savory .

And it correspond sto my values .

And I could talk about my book to my neighbors  , a spot where refined people can discuss  .
We are going back to it  ...
The promise is held  .

I am coming back right away  ...

Voici le meilleur brunch de paris , incroyable ...

Bon , savoureux , à petit prix , cosmopolite ...
Tout pour plaire .

Dimanche dernier , nous avons répondu à l'invitation de Le mezze du chef , 80 rue de Ménilmontant , dans le 20e , une très bonne atmosphère .
Vous le voyez , l'assiette est large et imposante , avec des saveurs incroyables , une générosité sans faille , et les odeurs de mon voyage à Bodrum me sont revenues .
Mention spéciale au caviar d'aubergine , un délice . Et sain !
Et j'ai pu parler de mon livre à mes deux voisines , un vrai repère de gens lettrés .
Nous allons y retourner ...
Promesse tenue .

Je reviens tout de suite ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire