mercredi 23 novembre 2011

After the rain

Oui, vous vous souvenez de l'inauguration cet été ?
Mon retour s'est fait en beauté et en chance!
Car après mon massage de Polynésie, j'ai retrouvé un bijou que je croyais avoir perdu , au fond de mon sac !
Le spa de la chance !
Je suis ravie aussi de découvrir la ligne de produits: le gommage au romarin , un objet de décoration en soi!, les élixirs d'hydratation et d' éclat , la mousse nettoyante pour le bain et la douche et la crème fondamentale pour le visage , la texture est incroyable !
Je reviendrai sur mon soin mais ce spa est fétiche : je m'y sens comme ...
Un poisson dans l'eau ou une perle de Polynésie , pour faire un rappel sur mon bijou retrouvé .
I feel so in line with the spa after the rain !
And I am delighted to discover the products: scrubbing, rain foam , elixirs and day cream .
Their products are real jewels !
And I was so lucky to recover my ring : I was so desperate to find it back !
The chance spa...

Stay in line for the article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire