dimanche 27 novembre 2011

Soirées glam' et astrologiques de l'hôtel de Sers

Je vous ai déjà parlé de cet endroit très cosy dans le 8e arrondissment , 41 avenue Pierre-de-Serbie .
Et j'adore les soirées beautista et girly !
Alors je crois que l' hôtel de Sers a pensé à tout : les mardis et jeudis , à certaines dâtes, vous pouvez déguster une coupe de champagne , peu calorique ! , écouter une astrologue très perspicace , tester des chignons très artistiques, j'ai gardé ma coiffure presque une jounée entière , déguster un cocktail dinatoire plutôt light et papoter avec vos copines en abordant des sujets plutôt opaques pour nos amis  les hommes .
Oui !
Heureusement les prédictions d' Isabelle étaient rassurantes , presque déconcertantes mais heureuses !, et j'avoue que j'ai passé une excellente soirée .
Que dire ?
Vivement la prochaine !
I adore the glam' and astrological evenings of the Hôtel de sers : so girly and varied !
You have the possibility to taste a champagne cup while savouring a light cocktail and snack .
And of course have a chat with your friends but it remains rather dim for our male partners !
The astrological forecasts were rather optimistic !
So much for the best !
Bon , dimanche tranquille car nous avons festoyé hier soir , et je rends hommage à ma copine Marie et ses chaussures miu mu style !
Merci à  valérie aussi pour les soirées glam' et et astrologiques de l'hôtel de sers , précipitez-vous !
Et bienvenue aux lectrices belges, assez nombreuses ...

Welcome to Belgium !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire