mercredi 9 novembre 2011

Le Regent Grand Hotel

Voilà girls, j'étais encore en mission spéciale ces derniers jours, mon tour unique des spas et thalassothérapies de France !
J'ai la chance de vivre ma passion...
Et je crois que je ne pouvais rêver mieux , plus unique, plus privilégié !
Le Grand Hôtel Regent à Bordeaux...
Le décor est très chaleureux , très cosy et je m'y suis rapidement sentie à l'aise , mon chéri aussi.
Oui, il est du voyage , plus romantique que le dernier voyage presse avec les copines journalistes , non ?
Nous partageons une suite executive junior , je vais distiller des photographies, et le désign s'apparente à celui d'un château : lit king size, coin bureau , une salle de bain où je peux écouter la télévision et ...
Une jolie coiffeuse !
Idéal pour mes affaires de blogueuse...
Et dès que nous sommes arrivés, direction le nouveau spa Nuxe , je n'ai qu'un mot à la bouche : IMPRESSIONNANT .
Sur trois étages, Les bains de léa décloisonne l'expérience du spa : les sens sont aiguisés et les repères abolis.
Je vais revenir sur cette expérience hors-norme...
Je continue avec le gel démaquillant rêve de miel de Nuxe et le contour prodigieux des yeux le soir dans la suite.
Prodigieux : tel est le mot.
Hello girls I am taking full advantage of this wonderful break at The regent hotel In Bordeaux.
A unique and special experience.
My partner is adding the romantic note to this trip : a luminous press trip!
And Les Bains de Léa endows  a breath-taking moment to the Regent hotel .

Just inspiring!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire