mercredi 30 novembre 2011

Les anges ont la peau douce

La semaine dernière, j'ai été avec mon chéri à une inauguration des "anges ont la peau douce " , 254 rue du faubourg st Honoré dans le 8e : j'avais envie depuis longtemps de me rendre dans ce lieu .
Ateliers soin du visage , massage , maquillage, champagne et gateaux : rien ne manquait !
Chut mais je crois que mon chéri devient aussi gaga de soins que moi , tout est contagieux !
Mais je crois qu'il comprend mieux ma passion .
Bon, vous savez que je suis une blogueuse fidèle ...
Alors surprise !
Last week we attended an opening " les anges ont la peau douce " in the 8th district .
Champagne, massage, make-up and pastries : it was a full delight !
And , mind you, my darling has become as dotty as I am concerning cosmetics .
But, I am a loyal blogger , so...
Ah il faut que je vous parle de mon nouveau parfum L'overdose de Diesel , très pregnant et original !
Je laisse un sillage parfait ...
I have to deal with my new perfume : l'overdose  from Diesel .
So captivating !
A demain girls , je n'ai plus une soirée à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire