mercredi 23 novembre 2011

Mary Cohr

Dans mon histoire , c'est un nom emblématique car lorsque j'étais adolescente, Mary Cohr fut mon premier soin de visage.
Ai-je attrapé le virus alors ?
Donc vingt ans plus tard me voilà dans les locaux chics rue de la paix de Mary Cohr pour le fameux soin Catio Vital .
Je n'ai pas été déçue car le soin était profond , minutieux et efficace et  j'ai trouvé ma peau très rebondie : les deux masques du soin, un thermique et un raffermissant,  ont parfaitement joué leur rôle .
L'utilisation du double nettoyage , pureté garantie!, et du modelage est rassurante et relaxante : J'ai senti le velouté de ma peau alors que je la trouvais terne le matin même.
Mon esthéticienne a choisi les essences vitales selon mon grain de peau et rien de plus unique et personnalisé .
Je suis repartie avec le gel essences vitales que j'applique régulièrement :
- Rien de pire que d'appliquer une crème non adaptée aux besoins de votre peau ! a confirmé mon esthéticienne.
Un régal et du coup, j'ai repensé à mon adolescence , les samedis après-midi où ma mère m'accompagnait chez Mary Cohr .
I was so lucky because I discovered mary Cohr when I was a teenager !
The skincare Catiovital is thorough and deep : It is conceived according to the texture of your skin.
After It feels so soft !
And I apply the "essences vitales" cream to fully benefit from the skincare.
Du coup, j'applique de moins en moins de maquillage, j'ai une peau de bébé !
Et un coucou à mes lectrices d' Allemagne de plus en plus nombreuses, une de mes amies vit la-bas , coincidence!
Welcome to germany!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire