lundi 7 novembre 2011

L ' Escale

Avant de partir, j'ai profité d'une escale merveilleuse, le terme n'est pas plus adequat !!
Voilà un endroit lumineux , épuré  tenu par une esthéticienne très chaleureuse Chrystelle .
La mode est aux salons de beauté -appartement et celui-ci est situé 23 rue Henri Rochefort dans le 17e : j'ai eu un peu de mal à trouver car je n'ai pas encore de fonction GPS dans mon portable mais la vie de blogueuse est ainsi faite que les gens se portent volontiers à mon secours !!
Très agréable...
L'appartement est calme et apaisant et Chrystelle a choisi de s'installer seule après avoir massé dans des palaces renommés .
J'ai senti une écoute et une motivation incroyables...
Elle est tout à fait généreuse en temps, en explications, en minutie...
Et ce soin minceur est très performant : gommage pour exfolier le corps qui reçoit les actifs , massage qui allège le corps et l'esprit , masque chauffant et drainage doux car j'avoue que j'ai du mal à supporter le palper-rouler , je suis douillette !
Les pressions du drainage et du massage activent la fermeté de la peau .
J'ai eu presque l'impression que les muscles peuvent ressortir grâce au travail du masssage .
Et Chrystelle aime la qualité du travail bien fait.
Merci à elle et Aurélie...
Ah au fait je dois saluer certaines lectrices du Venezuela !!
Incroyable , non ?
I was so delighted to take full advantage of this very effective slimming bodycare.
The massage allows to allay body and mind !
The beauty appartment is pure and calm and the personality of Chrystelle is amazing : so warm and professional !

It really was a peaceful break .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire