dimanche 13 novembre 2011

Noêl et cadeaux

Noêl approche et il a un peu commencé pour moi !!
Sur ma cheminée trône ma première sélection , vous voyez j'ai même fait un joli assortiment de couleurs :
- La bougie et le joli coffret mains de Panpuri , les odeurs et les textures sont incroyables .
En plus de l'effet design, l'efficacité des produits n'est plus à démontrer .
- L'élixir et la crème au ginseng d' Erborian : je superpose l'un au-dessus de l'autre et ma peau a un velouté incroyable , vous vous rappellez de mon article l'année dernière ?
Avoir une peau éclatante en Corée est un signe de respect : révèle moi comment tu soignes ta peau et  je te dirai qui tu es ...
Et j'y ai ajouté un baume pour les lèvres , très nourrissant...
- Et mon pêché mignon , je l'avoue: la crème de savon organique au jasmin de Panpuri , les senteurs sont enivrantes et le dépaysement est garanti sous la douche !
Je ferme les yeux et je me déhanche façon bollywood...Trêve de plaisanterie !
Un cadeau original.
Et j'ai omis, c'est volontaire car j'y consacrerai un article , la sélection de produits IDC : j'ai craqué pour les gants rouges qui chauffent la crème pour les mains et le soin pour le cou et le décolleté , à ne jamais négliger ...
Voilà, je suis fière de cette sélection ...
Here is the first Christmas selection: candles, organic soap from panpuri , ginseng elixir , cream and lip balm  from Erborian and finally the rich and moisturizing products from IDC , especially for the neck and hands !
I am so proud of that first choice : so original and brand-new products.

Et bienvenue aux lectrices américaines de plus en plus nombreuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire