samedi 25 octobre 2014

Beauty



Un petit point sur ma routine beauté en ce moment ...
Debrief about my beauty habits this week ...

- Une astuce ?
Beaucoup de thé au citron , j'évite les boissons sucrées ...
Lot of lemon tea , I just avoid sugar with drinks ...

- Sport ?
J'aimerais m'y consacrer plus , mais voilà je suis très occupée !!
Seule consolation : je ne prends plus l'ascenseur ...
Sport ?
I would like to devote more , but I am so busy ...
I just avoid elevators ...

- Mon super spot tout près de Paris ?
Le château d' Auvers-sur-Oise !!
Un très beau week-end , avec un musée très interactif , une plongée dans l'impressionnisme en somme ...
J'ai aimé le musée interactif , avec un savoureux déjeuner et la vision du jardin , royale ...
A super spot not far from paris ?
Auvers-sur-Oise castle !!
A very nice week-end , with an interactive museum , a plunge into impressionnism with painters , so impressive ..
I enjoy the interactive museum , with tasty lunch and insight into gardens , so royal ...

J'y reviens avec mes déjeuners ...
I will tackle it with my brunchs ...

Et mon make-up ?
Du recourbe-cil en ce moment , allez savoir ...
And make-up ...
Curler ?
Just have a guess ...
lot of fresh food

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire