samedi 18 octobre 2014

Salon de Passy


Very chic monday

Les lundis sont décidément très agréables quand je termine la journée au Salon de Passy ...
Mention très bien !!
Ce lundi ,   j'étais ravie de  découvrir le nouveau soin du visage " orchidée suprême " , très qualitatif .
Un délice !!
Vous vous souvenez du soin cuir chevelu où j'étais ressortie au septième ciel ?
J'ai passé une heure entre des mains expertes avec des actifs dosés en gelée royale et orchidée bien sûr .
J'ai beaucoup aimé le modelage raffermissant et le gommage à base de miel qui a des vertus relaxantes .
Je suis ressortie très plumpy et avec aucun besoin de me maquiller .
Vous voyez , les girls ?
Une peau qui n'a plus besoin de se justifier .
Je crois que j'ai inventé un slogan ...
Surtout j'ai été en forme toute la semaine , une confiance dans ma peau certainement .

Mondays are so exhilirating when I am satisfied with skin care with orchids at The salon de passy close to ranelagh .
It is a very nice spot , so refined and chic .
I specifically enjoyed the deep scrubbing with honey and the long massage with relaxing assets .
I felt really elated at the end of the protocol !!
My skin was very plumpy and all week long I did not need to justify with make-up , what a nice expression !!
Sometimes I am good with slogans ...
All the actives were with gold and orchid .

Et du coup nous allons à une soirée et je ne me maquillerai pas , merci au salon de Passy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire