jeudi 2 octobre 2014

Birthday oh my


so yummy
En ce moment , je commence à fêter mon anniversaire , hier avec ma meilleure amie , un petit festin au Bristol que j'adore ...
J'ai la chance d'être très bien entourée !!
J'ai reçu beaucoup de décoration , Des items pour la salle de bains Muji .
J'ai assisté à l'inauguration du flagship au forum des halles et je ne savais plus où mettre de la tête ...
Bougies , porte-savons , draps ...
Lorsque je vivais à Londres il y a longtemps , Muji était mon point de chute préfèré .
Le côté épuré est très mis en avant .
Du coup ma salle de bain a une facette très japonaise , tant mieux !!

Just now I am celebrating my birthday , yesterday with my best friend ...
We went off to the Bristol , a nice spot especially before christmas ...
I have received a lot of gifts coming from Muji , I adored this shop whan I was living in London , so nice !!
The pure side is enhanced .
I attended the press opening in Forum des Halles and I was flabbergasted .
So my bathroom has a japanese side , so much for the best ...
Candles , soaps , linen ...
Why not ?

Et ce week-end gros gâteau avec mes amis et ...
Chouchou !!
J'irai voir Gad Elmaleh avec lui en novembre , si vous avez des informations ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire