mercredi 8 octobre 2014

October


la barbière de paris  so original
Octobre commence de façon sereine , et avec de jolies inaugurations !!
Tant mieux ...
Hier j'ai assisté au déjeuner de lancement de la campagne Movember , je suis touchée de l'élan de la solidarité des réseaux sociaux , ici le cancer de la prostate ...
Internet remplace le bon vieux  bouche à oreille et permet de faire des miracles ...
J'ai retrouvé aussi la barbière de Paris , c'était la folie des moustaches !!
J'avais assisté à l'inauguration , un endroit très fonctionnel !
Et je me remets à l'aquabike , il faut aussi que je retourne à mon club de sport ...
Pourquoi les journées ne font pas 45 heures ?

October is kicking off in a nice way , with nice press openings ...
Yesterday I attended the movember press lunch , I am so moved when internet is struggling for causes , here cancer ...
It is a main tool to build up causes and I am glad to be part of that .
I find back the barbière de Paris , I attended the press launching a few times ago .
A very refined place .
And I am indulging in aquabike , I have to go back to my sport club ...
Why are days so short ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire