vendredi 3 octobre 2014

Green is better

favorite  brand and rose

Récemment j’ai mentionné mon âge dans une soirée et j’ai eu droit à des yeux ronds et interloqués …
Bon, cela fait plaisir !!
Lorsque la marque Green is better cosmetics m’a proposée de devenir guest blogueuse , j’ai voulu naturellement commencer par le rituel démaquillage.
Les étapes sont claires et préparent la peau au sommeil.
D’abord je nettoie ma peau avec la lotion micellaire de la marque Green is better cosmetics , évidemment avec un coton recyclable...bio jusqu’au bout des ongles...
Je passe deux ou trois fois, c’est important pour l’éclat de la peau.
La peau doit être très bien nettoyée pour l’étape suivante : crème de nuit et sérum .
J’en mets depuis l’âge de 25 ans et je suis ravie !!
Je masse quatre ou cinq minutes.
Et j’apprécie les crèmes de la marque car elles ne sont pas très grasses .
Bon, j’espère que dans dix ans j’aurai les mêmes compliments…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire