dimanche 19 octobre 2014

Birthday invitation


love tomatoes
C'était la dernière semaine d'invitation pour mon anniversaire , ouf !!
Comme vous le savez , je me suis mise à la cuisine , beaucoup plus convivial et festif ...
Finalement avec les bons produits je trouve que c'est une activité relaxante ...
Et bienveillante !!
J'ai mis au point quelques idées : salade de tomates du jardin de rabelais , avec du citron , très frais , du rôti de cerf de Damien de Jong avec des chataignes et des oignons , j'ai adoré !!
C'était la première fois que j'en mangeais !!
Et le soir de la soupe , très fraiche aussi de Créaline , leur savoir-faire est très familial , j'ai de grands brocs à la maison ...
Et des petits fours en apéritif , le travail était joyeux finalement ...

Voilà , rendez-vous l'année prochaine ...

For my birthday we invited a lot and this week was the last ...
Now I enjoy cooking and I set out a few nice recipes with tomatoes and lemon , from Jardin de rabelais , Deer with chestnut and onions , so tasty  !!
It was the first time I ate deer and it is fabulous .
And in the evening soup from Crealine , I have huge jars at home and it is very family-oriented .
Ok , birthday next year ...
It was very friendly ...
You can see some appetizers ...

Cela donne l'eau à la bouche , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire