vendredi 16 janvier 2015

Beauty

Feel really good
Mon agenda beauté était rempli ces derniers temps !!
My beauty schedule was so filled up recently !!

- Chaque matin je bois de l'eau chaude avec du citron , cela me fait du bien ...
Every morning I drink hot water with lemon , it is so comforting ...

- Tout est bio chez moi , nourriture , café et ...
Epilation !!
J'ai découvert un institut épatant l'institut 26 au 26 rue des sablons dans le 16e , la cire est bio et très pratique .
Elle laisse la peau douce et apaisée .
Mon esthéticienne était professionnelle et minutieuse , j'ai très envie d'y retourner .
J'ai toujours du mal à dénicher un endroit épilation qui vous laisse enthousiaste .
Everything is bio at my place : food , coffee and ...
Waxing !!
I discovered an astonishing place : institut 26 in the 16th , the wax is bio and very practical .
It leaves the skin sleek and soft .
I have trouble furrowing out a very nice place for waxing !!

- Organiser ma première soirée pour une grande marque , j'ai le trac !!
Mais je relève le challenge ...
Set up my first bloggers' party , I have the jittery !!
But I cope with the challenge ..

Je reviens avec mon programme du week-end ...
I come up with my programme for the week-end ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire