dimanche 25 janvier 2015

Nice food


love this spot
J'ai reçu de nombreux messages très charmants au sujet de mes articles gastronomie qui donnaient très très faim et ...
Vous vous demandiez si j'avais la ligne ?
Mais oui !!
Cette semaine , je n'ai pas dérogé à la règle ...
I received a lot of charming messages dealing with my food articles which enticed to dreaming and ...
Am I ok with my weight ?
Of course !!
This week I did a lot of nice discoveries ...

- Jeudi j'ai assisté au lancement du Café Pouchkine rive gauche : tout était très raffiné .
Mention spéciale aux marrons glacés ...
J'étais avec mes collègues journalistes et je suis fan de cette atmosphère très subtile et puisque je suis toujours vers Odéon ...
Je disposerai de jolies poupées russes avec des bougies dans mon futur salon .
On thursday I attended the launching of Cafe Pouchkine Rive gauche .
Everything was so special and subtle .
Special mention to all the delicious pastries ...
I was with my journalists ' friends and I enjoy this specific atmosphere close to my favorite district Odéon .
I will lay out the dolls in my future living room .

Et lundi , nous avons organisé un repas sushi avec Sushi shop près de miromesnil , imaginez une box pour deux avec toutes les spécialités !!
Nous nous sommes léchés les babines !!
Et puis tout était très diététique , avec de jolies bougies , du thé vert , Sushi shop avait tout bien géré ...
Cela fait un bien fou le lundi soir !!
And on monday we set out a special sushi meal close to miromesnil with a box for two , just imagine a nice meal with all types of sushi and candles and green tea !!
We had a very nice evening .
And  all was very diet , the organisation of sushi shop is very well-designed ...

Donc oui mes girls , j'adore manger !!
De bonnes choses , hein ...

Subtile gastronomie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire