vendredi 16 janvier 2015

Week

spa next month
Alors ce week-end ?
Nous avons un mariage demain soir hors de Paris , je en sais même pas ce que je vais mettre ...
Et brunch dimanche ..
Je vous raconte ...
Et puis le mois prochain nous partons un peu , alors ?
Vous reconnaissez ?
Mais ces derniers temps je profite des derniers instants dans mon appartement , je crois que mon chéri aussi ...
Bon week les girls !!

We have a wedding on saturday night out of paris , I have some questions about my outfit ...
And brunch on sunday ...
I will deal with it ...
And next month we are on the move , do you recognize ?
But I would like , and my partner too , to take advantage of my flat , last moments ...
Have a good week-end , girls !!

Cette image est très sereine , il faut deviner le lieu ...
this picture is peaceful , have a guess ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire