samedi 10 janvier 2015

Kobido and spa



C'est le soin dont tout le monde parle en 2015 : Kobido .
Au 36 rue de l'arcade près de madeleine , j'ai passé une heure trente de soin exceptionnel qui m'a redessinée le visage et relaxée totalement .
Un pur délice !!
Et une belle leçon de tolérance , avec soi , avec le monde autour d'un thé vert avec la créatrice Aline Faucheur (0142337930).
Après un bon démaquillage , Aline a effectué un massage manuel issu des plus anciennes méthodes .
J'ai senti ma peau se retendre et s'oxygéner sous l'effet du drainage et de ce véritable lifting manuel .
Vive l'authenticité !!
Vous savez , girls , que je suis pour le naturel , d'ailleurs depuis ce soin je me maquille peu .
Une belle leçon de beauté et de respect .

It is the most famous skincare in Paris : Kobido .
It is founded on the most ancient methods of manual massage and after , we exchanged around tolerance and beauty with the creator Aline Faucheur .
I was totally relaxed and I could benefit from the effects of draining and genuine lifting .
The massage was continuous and I felt the pulpy effect .
Bravo for the genuiness of the skincare !!
I was deeply elated .
It was a lesson of respect and beauty .
And I am for authenticity and being true to yourself .
I am ready to start again ...
very nice moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire