vendredi 2 janvier 2015

Happy new year



Happy new year !!
Je vous souhaite le meilleur , surtout d'aimer au jour le jour ce que vous faîtes ...
C'est important , n'est-ce pas ?
L'année 2014 a été riche de surprises et de nouveaux domaines que j'ai pu appréhender .
Et commençons dans le vif du sujet : récemment j'ai participé à une conférence économique organisée par le Conseil en Ingénierie et Innovation boursière pour les petites entreprises et Love Money association .
J'étais mélangée à la presse économique , vu que ce blog a un aspect luxe assez marqué .
Et autour d'un bon repas au Gallopin près de bourse , j'ai écouté et argumenté autour de l'importance de la communication financière , de l'investissement auprès des PME régionales et de la déontologie .
Tout cela fourmillait d'idées !!
Il faut évidemment que 2015 soit pleine d'initiatives économiques .
Elargir l'horizon économique pour sortir de l'impasse ...
En tout cas , je délivre plusieurs photographies de ce qui peut m'attendre cette année .
Du changement ...

Happy new year girls !!
I wish you especially to love daily what you do , it is so important ...
And to widen your interests and ideas .
I would like to come to the essential : recently I have attended an economic conference at Le Gallopin and it was so interesting .
It was organized by love Money association  and Conseil en Ingénierie et innovation boursière and I could mingle with the economic press .
The importance of financial investment and communication was pinpointed and I could widen my economic horizon .
2015 has to be more flourishing for France and it is relevant to have different fields of activities .
I deliver to you a lot of different photographs about what is in store for me ...
Thanks for your support ...

Je reviens avec mon programme du week-end ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire