lundi 12 janvier 2015

Royal Alcon



Juste avant les fêtes de Noêl , j'ai assisté à la présentation Alcon au Royal Monceau .
Une organisation très festive , sereine avec atelier maquillage , sourcil et discussion avec un opticien .
J'ai choisi la couleur bleue , assez conforme avec mon iris .
Tout était expliqué par l'équipe alcon et voilà une jolie vidéo qui vous démontre l'atmosphère :
 https://www.youtube.com/watch?v=uf8pk3g6voI
Et puis la décoration des fêtes au Royal Monceau a de quoi rendre nostalgique !!
J'ai un joyeux souvenir de cette présentation presse plutôt originale .

Just before christmas , I attended the Alcon press presentation which was festive enough .
There were different workshops on make-up , eyebrows , and discussion with an optician .
I chose the blue color which complies with my eyes .
Everything was very well set up and I have a video for you :
 https://www.youtube.com/watch?v=uf8pk3g6voI
The christmas design at Royal Monceau was nice and I am deeply nostalgic about it .
I have very nice memories about it ...

Voilà , il me reste à organiser ma première soirée blogueuses , j'ai l'impression que je vais me marier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire