jeudi 19 mai 2016

Bio

Bio is the philosophy of my life .

In the morning , I prepare myself a bowl of muesli with goji and soy milk , so delicious !!

Next , I have a recyclable toothbrush from Bioseptyl , with a red color , it is so nice and effective .
This is the " recyclette " .
Environment-friendly .

I have a lot of plants at home , it is a barrier against wifi and waves .
In any case , it provides a nice effect .

And sometimes , I feel stifled in Paris , well , it is a new feeling , I love my city but I prefer living close to the woods .

Let's breathe !!

And I am looking for the bio brand which will be adequate .
I am still looking ...

And what about you , ecology ?

Je suis bio jusqu'aux bout des ongles , c'est comme cela !!

- Le matin , je me prépare un bol de muesli bio avec des baies de goji et du soja , délicieux , tout simplement délicieux .
Parfois , je finis sur un fruit , bio bien sûr .

- Puis j'ai une brosse à dents recyclable , la recyclette , de Bioseptyl , redoutable et avec un bel esprit écologique .
J'ai choisi une couleur rouge , très voyante .
Pourquoi pas ?

- J'ai de plus en plus de plantes chez moi , surtout dans le salon , il paraît que cela éloigne les ondes wifi . En tout cas , c'est joli .

Et parfois j'étouffe dans Paris , c'est un sentiment nouveau , j'aime ma ville mais je préfère vivre en face des arbres , nous respirons ...
J'ai aussi envie de vêtements bio , je cherche la marque fétiche .

Et vous , l'écologie , les girls ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire