lundi 2 mai 2016

Serenity

 This week is endowed with serenity I hope and a lot of massages .

So much for the best because we are refurbishing our second room , change of painting , maybe a new painting ? or new furnitures ?


I suspect there is always something to be done .

And we are planning our holidays , I will give you hints ...

You know me , anyway ...

Have a good monday , girls !!
 La semaine est placée sous le signe de la détente . Du massage en perspective ...
Tant mieux car nous restructurons la deuxième chambre , changement de peinture , peut-être un tableau ? Un nouveau meuble ?
Il y a toujours quelque chose à faire , n'est-ce pas ?

Et nous planifions nos vacances , bon je sais que vous me connaissez ...

Bon lundi , les girls , je prends des couleurs !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire