vendredi 13 mai 2016

Atelier Cologne

 I am so sorry , girls , but I was drowned down with collaborations , I guess it is the rush before july .

Well , I am back on track and I promise to post every day .

Yesterday , it was a pure moment of grace .

I was eating calmly and a lady next to me declared :
- Oh , it is a nice scent of sun down here ...

I was smiling with suspense on my lips .

Indeed , I chose the new " Sun Bergamot ' from Atelier Cologne in a nice leather case .
It is a precious cocktail of rose , bergamot and oud .
It is really highly concentrated and it has seduced me every day : I just empty the bottle !!

I was lucky enough to collaborate with a " nez" in a huge group so I am an expert about scents and olfactive creation .
Like clothes , books , design , I am looking for quality rather than quantity .
The rare and precious .


It is a quest for the perfect original note .


So I am going on with my collection of Atelier Cologne , thanks to the team ...
Désolée , les girls , je croule sous les collaborations en ce moment , je suppose que c'est le rush avant juillet , et je n'ai pu poster que tous les deux jours ...
Argh ...Promis , je ne le refais plus .
Mais , hier , moment de grâce , je mangeais tranquillement ( voir mon instagram intelligentlysexy) et une dame à côté de moi a déclaré :
- Mon dieu , cela sent bon le soleil , cela fait du bien !!

J'ai souri , l'air énigmatique .

Je suis une fan absolue de l ' Atelier Cologne et j'ai choisi récemment Bergamote Soleil dans un joli étui en cuir .

C'est un jus plein de lumière , avec des notes de tête parfaites . Je le vide presque sur moi !!

De la bergamote , de la rose , du oud , un cocktail unique .

J'ai eu la chance l'année dernière de collaborer avec un " nez " d'un grand groupe et je suis au fait de la quête absolue d'une signature olfactive précieuse .

Comme les livres , les vêtements , la décoration , je recherche les ingrédients rares et d'une qualité incroyable . La qualité plutôt que la quantité .

Et je continue ma collection des notes de l'Atelier Cologne , un grand merci à l'équipe ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire