dimanche 22 mai 2016

Sunday rainy sunday

I try to recreate serene sundays .
And reading is part of my priority .
I love being lounged in my big bedroom with pillows from La Maison de L' Oreiller and books from Gereso Editions .
They provide a lot of informations on legal , economic subjects .
It is really rich and complex .
I have a corner with Gereso books and I enrich my own culture .

I am a mine of informations !!

Tonight it is the end of Cannes .


Well ...

The opening ceremony was not fun and dodgy , I must admit a lot of people were disappointed .
And I find the outfits really dull .
They all loook the same .
I have chosen really beautiful photographs to catch up for that .

Well , hope it will be better tonight , hope for them , I wish to you a beautiful ...
And rainy sunday .

J’essaie d’avoir des dimanches très sereins , lire fait aussi partie de mes priorités . Toujours .
Nous avons une très grande chambre avec des super oreillers de la maison de l’oreiller et je m’y affale pour bouquiner, en général des livres des éditions Gereso .
J’y apprends toujours des choses , dans des domaines très différents , le juridique  l’économique , même la retraite … Cela forge ma culture .
C’est passionnant .
J’ai une belle collection et dès que j’ai besoin d’un renseignement , toc je puise dans mon coin des Editions Gereso .

Et Cannes …
Nous sommes en plein boum . J'avais presque oublié !!

Je vous avoue que je trouve le spectacle un peu navrant .
Je ne peux vous dire ce qui m’a marquée .
Rien en fait .
La cérémonie d’ouverture était bancale , pas très fun , on se demande si ils sont très professionnels .
Ou débordés peut-être .

Et les tenues se ressemblent toutes .
Bon , espérons que c e soir les choses s’améliorent . Il le faut .

Bon dimanche , sous la pluie !!
Rainy Sunday .


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire