samedi 7 mai 2016

Week and Sultane de Saba


 My passion for massages is very present and the most is to enjoy it in a duo , it is like a gift , don't you think ?

Yesterday we went off to Sultane de Saba in Vincennes and we treated ourselves with a long massage of one hour .

Heaven !!


I chose a massage with orange flower and my partner green tea .
So the mix was interesting .

It was really on purpose for we had to refurbish the second room , and my neck was strained .

The massage was long , moisturizing , appeasing and on top of that my body was totally relaxed .

We were drowsy , but so delighted .
It is a nice moment in a duo .
And I especially like the olfactive signature , the deep scents : they are also pregnant with meaning in Sultane de Saba in Paris .

It is a chance to appreciate the new protocols .

Sultane de Saba is part of my ritual .
A duo ritual , and a very nice week-end too .

Go there , girls , you will enjoy too .



J’avoue que j’adore me faire masser mais je raffole encore plus des moments en duo !!
C’est plus qu’un cadeau , n’est-ce pas ?

Hier , nous nous sommes rendus à La Sultane de Saba à Vincennes pour un long massage d’une heure , bref le nirvana …

Mon cher et tendre a choisi un massage assez tonique au thé vert et moi très relaxant à la fleur d’ oranger . Un mélange intéressant .

Cela tombait à point car nous sortions de travaux dans la deuxième chambre , j’avais le cou tordu et ce moment m’ a permis de me débarrasser des mauvaises toxines .

Il y a une signature olfactive chez La Sultane de Saba et je la retrouve aussi à montorgueil lorsque je m’y rends .

Les senteurs sont une invitation au voyage et nous nous sommes oubliés presque dans les bras de Morphée .
Les muscles ont été dénoués , le corps raffermi et hydraté et surtout cela m’a fait plaisir de partager ce moment en duo avec mon chéri qui aussi travaille pour les photographies du blog , il est très doué !!

Je suis fidèle à la Sultane de Saba depuis le début et c’est une chance de pouvoir apprécier les nouveaux protocoles . J'y vais les yeux fermés .

Nous étions ravis en sortant , un peu groggy de bonheur mais les bénéfices sont là .

Un grand merci à l’équipe , n’hésitez pas , les girls !!
Un joli cadeau duo .

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire