samedi 28 mai 2016

Week and Erin Adamson

Well , I am resting in the countryside , I have a nice party tomorrow .

So as I met the shoes creator Erin Adamson , I created a rock chic look for this specific party : you have to put into distance the well-established codes .
Let's be original !!

I spent a very good moment , yu saw it on my instagram  on the right , with a girly party and the introduction to her new collection .
Nothing was missing : cupcakes , manucure , I had a laugh !!
And I spoke english with her team .

I enjoy cosmopolitan parties .

The week has rushed off and I had a lot of work .

Being in the countryside will be a relief .

I promise to write a post every day , girls , have a good week-end !!

 Eh bien , je suis à la campagne , vous verrez ...
Une jolie fête demain . J'ai hâte !!
Du coup , cette semaine , comme j'ai rencontré la créatrice des chaussures Erin Adamson , je me suis crée un look très rock chic .
Il faut bien se bousculer un peu ... Les codes en tout cas .

J'ai passé un très bon moment ( voir mon instagram ) à sa girly party et l'introduction à sa nouvelle collection .
Manucure , cupcakes , rien ne manquait . Je me suis bien amusée jeudi .
Et j'ai parlé anglais avec sa team : j'adore les fêtes cosmopolites .

La semaine a passé vite , incroyable , être à la campagne va insuffler un peu de repos et de sérénité .

Je vous envoie de photographies demain , et un article !! J'ai beaucoup travaillé cette semaine .

Bon week-end , les girls , promis , je reviens à un post par jour , et promesse tenue ...
A demain , les filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire