vendredi 20 mai 2016

Week

 I felt the impact of partying last week so I cancelled a lot of things this week : I was really worn out .
And I went to bed very quickly .

We are going on with the refurbishing of our home : we are going to change all the glasses, windows  and new furniture .
A lot of work in prospect !!
But it is for the best cause .

And we might go on holidays in july , but let's wait to give more news .

So I wish you the perfetc week-end but I have one question : when is the sun going to shine ?
We need it of course .
 Je me suis sentie assez fatiguée cette semaine avec les fêtes du week-end dernier  , du coup j'en ai annulé un certain nombre cette semaine .
Je me suis couchée très tôt ... Eh oui !!
Nous continuons notre rénovation cette année avec le changement de toutes les vitres et de nouveaux meubles , du travail en perspective . Mais c'est pour la bonne cause .
Mais j'adore mon sweet home !! Peut-être trop .

Et il y a un départ en juillet qui se profile , mais j'aime distiller le suspense .

Je vous souhaite un très bon week-end , les girls mais une question : quand le soleil fait-il son retour ?
partying

and food of course !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire