samedi 14 mai 2016

Week and Anne Fontaine

It is the week-end of baptism , birthday , so we are so late as usual ...
I just know that I am going to wear a nice dress bought in Bahamas a long time ago ...
And I chose a nice bag from Anne Fontaine , I just love the style of this fashion designer , it is very chic .
I hope it will be noticeable , why not ?

So the week-end will be hectic , but I am coming back tomorrow ...

Have a good week-end , girls !!
 Votre section préférée !!
La mienne aussi ...

C'est le week-end des baptèmes , des anniversaires , donc nous sommes en retard , normal ...
Je sais juste que je porterai une robe que j'ai acheté il ya très longtemps aux Bahamas et un joli sac Anne Fontaine , j'adore le style de cette créatrice .
Cela va faire mouche , j'espère ...On verra !!

Bon week-end , les girls , je reviens demain ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire