samedi 21 mai 2016

Beauty

 My routine has changed , you have to adjust all the time .

- Have massages regularly , I wonder if it does not favor positive events , the week has been stupendous .

- I received a lot of things for mother's day , Ok I am not a mum , soon ? , but I had a crush for the box Qiriness " temps futur " , do you remember the day spent at spa 28 ?

It was really postive .
The box is eye-catching , the products are really reliable , it is a nice idea of gift .

- I continue nordic walking , I see the impact .
And I have a tan , progressively .

So I don't follow up Cannes , I prefer working , that is more tangible .
I have to keep in touch ... Is it now ? I am just joking ...
But I don't have the time .

Time and beauty , big question .

Ma routine a changé , un peu comme le temps finalement .
Il faut s'adapter, tout le temps ...

- Me faire masser , je me demande si sur le long terme cela ne favorise pas les événements positifs ?
La semaine a été vraiment chouette , j'en redemande .

- J'ai reçu beaucoup de choses pour la fêtes des mères qui approche , bon je ne suis pas encore maman , bientôt ? , mais du coup j'ai adoré le coffret par Qiriness " Temps futur" .
Le coffret est magnifique , somptueux presque , vous vous rappellez notre moment au spa 28 ?
Nous avions eu droit à une routine Qiriness et je dois dire que les produits sont très fiables .
J'en redemande aussi ...

- Je continue la marche nordique et ...
Je prends des couleurs !! Cela évite le fond de teint .

Du coup , je suis très peu Cannes . C'est maintenant , non ?
Je préfère travailler , c'est plus tangible .
Je vais essayer de me tenir au courant , je n'ai pas eu le temps .

Temps et beauté , une grande équation .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire