dimanche 16 juillet 2017

Calm sunday

A calm sunday , as yesterday we went on a shopping spree at La Vallée Village ,  I found nice items , at my favorite brands .

We ate a nice munch under the sun , so relaxing ...

As will be our next holiday ...

Where ?

Suspense .

In waiting , I browse on my photographs album , from Vietnam , the famous grotto from Halong bay .

It is going to be in France this time , very , very resting .

Have a very good sunday , girls !!

Enjoy the sun , it is very sunny here in Paris ...

Un dimanche plutôt calme , puisque hier nous avons fait des emplettes pour nos vacances à la Vallée Village , j'ai trouvé de beaux articles  , chez mes marques préférées .
Nous avons mangé là-bas , au soleil , c'était agréable .

Je m'occupe de ma famille avant de partir en ...

Vous verrez !! J'aime bien le suspense .

En attendant , je termine mon album photographies du Vietnam , les grottes de la baie d' Halong .

C'est moins loin cette fois , mais tout aussi intéressant . Plus relaxant .

Bon dimanche , les girls ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire