vendredi 1 décembre 2017

Week and Saucette

 So yummy , again ...

Before that we fill up our challenge with my best friend , that is to say thirteen lengths of swimming , so cold and unbearable , but after I feel so fulfilled .
My best friend too ...

I am becoming sporty , a bit of muscle .

After , we might go to my must be spot " Saucette " in Beaubourg , we had a blast with my partner last week , some savoury chicken and sausage , we felt so ful up with this cold , it was nice and tasty .

This is a charming spot . With an original touch .

We went thereafter to an art fair with Georges Cheyssial in the sixth , it is really impressive with a precise outlook on society and lack of communication .

Have a nice week-end , girls , I am so eager to go away ...

Soon ...

Miam ... Encore !

Avant , nous remplissons notre devoir avec ma meilleure amie , soit treize longueurs de piscine chaque vendredi , insupportable mais après , quelle sensation !!
Le bonheur ...
Et je me muscle progressivement . Il faut compenser les agapes ...

Je pense aller dans ma cantine préférée du moment , " Saucette " dans le quartier Beaubourg : avec chouchou , nous nous sommes régalés samedi dernier , de la vraie volaille et saucisse , de quoi réconforter par ce froid polaire .
l'atmosphère est conviviale et ...

Savoureuse .
Nous sommes sortis repus pour aller à l'exposition Georges Cheyssial dans le 6e : l'exposition est magistrale , avec un point de vue existenciel sur la société et le manque de communication .
Je ne connaissais pas ce peintre , impressionnant .

J'ai hâte de partir , bientôt ...

Bon week-end , les girls !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire