samedi 2 décembre 2017

Christmassy

 I am keen on the christmas atmosphere even if the marketing aspect must be avoided , as much as possible .

When I was a kid , my parents were so gifted in creating a nice and affectionate atmosphere : it was rare and precious . Love was so much present !!
I haven't found the same atmosphere since then , well there is no competition with my parents .

Sometimes , not always , I have the surprise to share in a cosy and festive atmosphere .

Yesterday at Muji , I was so delighted to go on my first christmas shopping spree with a fabulous mural painting representing Tokyo .
It was nicely set out . I had a wondeful time .

I was fond on this brand when I was living in London , and the stationery range is amazing .

QVC made a nice effort too : I am especially a fan about the Diamonique collection and the necklace will be a blast the christmas evening .
They have the gift to browse for exceptional brands .
And affordable . I enjoyed that moment .

But Christmas will be different this year , I wanted an intelligent and high-level christmas , you will see ...

Have a good saturday , I am with my family ...


  • Noël
J’aime la magie de noël , même si je pense que le mercantilisme doit être évité .
Lorsque j’étais petite , mes parents avaient le don de créer une atmosphère spéciale et rare où les cadeaux venaient épauler une véritable affection .
J’avoue que je n’ai pas retrouvé cette atmosphère depuis une certain temps , bon difficile de rivaliser avec mes parents !!
Avec le webzine , j’ai aussi des moments de grâce . J'en suis ravie .
Une véritable organisation festive .
Et certaines fêtes sont rondement menées .
Tant mieux .
Hier , chez Muji au forum , J'ai pu faire mon premier shopping tranquillement et en admirant l'installation murale aux multiples couleurs de la ville de Tokyo .
J'adorais cette marque quand je vivais à Londres et leur rayon papeterie est magistral .

QVC a fait aussi un effort et la fan de bijoux que je suis a craqué pour la collection Diamonique .
J'avais visité les locaux de leur chaine et c'était très intéressant .
Le joli collier de la collection sera très seyant le soir de noël . Un de plus !!

Mais nous serons hors de Paris , ouf , je voulais quelque chose de  différent pour cette année , qui me ressemble , pas d'agapes médiocres , juste une fête belle et intelligente !!

Bon samedi , je suis en famille ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire