lundi 17 décembre 2018

Kakeibo


Monday is on the way . Already ...

My partner is on a business trip but I have a super schedule : I have received by the way a collection of agendas at Larousse .

They are beautiful , chic , practical , and I have a crush for the kakeibo 2019 where I jot down everything , projects , travels , sush , I have an upcoming big project .


2019 is on the limelight , with travels , collaborations , and I hope a super organisation .

I am coming from a super organised family ...Have a good monday , sport is on the top today ...


Déjà lundi .

Mon cher et tendre est en business trip mais j'ai un agenda chargé , d'ailleurs j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection des agendas Larousse .
Ils sont beaux , pratiques , j'ai un faible pour le Kakeibo 2019 , où je peux noter tous mes projets personnels .


2019 s'annonce chargé en voyages , en projets , dont un très gros mais chut , des envies bien sûr .
Je note tout cela sur mon Kakeibo et un autre Larousse où je consigne mes collaborations .

Je viens d'une famille super organisée ... Et je prends le pas .

Je vous souhaite un bon lundi , sport pour moi ce soir .

Bon c'est pour la bonne cause .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire