samedi 8 décembre 2018

Beauty routine


This photograph is so beautiful , it epitomizes my beautiful week ...

I felt great .


On tuesday , I was invited by the brand Ameliorage in the eigth , a chic opening where I could test a beauty protocol and analyse my collagen screening with the founder of the cosmetics line .
They discovered this collagen cell with the research on cancer and they used it for teh skin which is a breakthrough .

My collagen rate was perfecly good , waouh , it is a full time job .

The partying was nice , cosy and I use the Ameliorage protocol every day which gives a glowy aspect and pulpy side to my skin .













Yesterday we met Franck ( 0631702185 )who can give meditation and relaxation  to your place .
We enjoyed this incredible moment which is introduced by a life coaching but without any judgment .

Franck has a sweet and calm voice and even if I have a positive sleep , I had a twelve hours night after a very nice restaurant whom I am going to talk to you very soon .

You all know that beauty is the basis of health  , I strongly believe in that .


So the week was intense , hectic , I wish the upcoming week is going to be as nice as it was ...

I wish you a good saturday , for my foreign readers , France is a real nice country with ...

People full of personality .

Pun intended .

Cette photographie fait du bien , non  ?

J'ai passé une excellente semaine , question beauté et ...

Forme .
Même si le rythme est soutenu !

Mardi , j'ai été invitée au lancement de la marque Ameliorage dans le 8e , j'ai craqué pour cette marque pointue qui a été conçue en parallèle avec la recherche contre le cancer .
Le collagène est en effet un stimulateur de régénération des cellules .
J'ai pu profiter d'un mini soin très relaxant et d'une analyse en direct de mon taux de collagène avec le fondateur de la marque .

C'était pas trop mal ...

Ouf ! Bon je me donne hein ...

La soirée était une anticipation des fêtes , je crois que je vais arriver déjà repue et j'utilise le protocole Ameliorage en constatant que ma peau est plus lisse et moins chiffonnée .


Hier , j'ai également pu rencontrer Franck ( 0631702185 ) qui peut se déplacer pour de la sophrologie à domicile .
le luxe !!

Mon chéri et moi avons adoré cette séance de relaxation et sophrologie qui est introduite par une petite leçon de coaching de vie , mais sans jugement .

Franck a une voix mélodieuse , douce , et même si je dors comme un bébé , j'ai fait une longue nuit de douze heures de sommeil après un bon restaurant dont je vous parle bientôt .

Vous savez que la beauté est une base de la santé et le bien -être , donc appelez Franck , cela vaut le détour .

Voilà , je vous le dis , la semaine a été bonne , intense , j'espère que la semaine prochaine le sera tout autant .

Bon samedi , nous c'est cocooning ...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire