mardi 11 décembre 2018

My space


Just now , I just noticed That I love creating my space , reading , taking care of myself .

On thursday , I have my own moment at hard Rock café with a positive book from Contre-Dires or Trédaniel , I enjoy enriching myself .


I have solid bases from my parents but developing my culture is a fad for me .



A good vegetables dishes at Hard rock café , a positive book which inspires optimism , and that is it .

Life is sweet ...


You have to take care of yourself ...

Well , this is what I am doing , isn't it ?


This si my credo : enjoy the moment , carpe diem .


Now , I anticipate the celebration , hairdresser , beautician , a massage ?


I have to set up my own organisation .


Have a good tuesday ...







En ce moment , je remarque que j'adore passer du temps dans de bons restaurants , lire ou me souvenir des jolies choses comme le dit le titre d'un film .


Le jeudi , je me crée ma bulle , ici au Hard rock café , avec un livre qui me passionne .


J'adore les livres de développement personnel , chez Contre- Dires ou Trédaniel : j'ai reçu des bases solides pour ma vie d'adulte mais j'aime m'enrichir .


Un bon plat de légumes , ou un burger végétarien au Hard Rock Café , un livre qui insuffle de l'optimisme , un massage avant ?


Et voilà ...


Il faut prendre soin de soi ...


Bon , je ne fais que cela ...


Encore et encore , je vous souhaite un bon mardi , je commence les préparatifs , coiffeur , esthéticienne , soin ...


Je n'ai jamais été aussi organisée .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire