dimanche 2 décembre 2018

Party

Last week , we partied , a lot , a real whirl !
A before christmas .



I was lucky to be invited to the chritmas party from the agency Oconnection at Neuilly , well , all was beautifully presented , cheese from Pavé d'affinois , caviar d'aquitaine , and an original jewel creator Jordane Somville .

I had a crush for the bracelets : a treasury .
Every floor was dedicated to nice surprises , I have to admit , their christmas party is a model for a lot of agencies , bravo , super , as the french say .

You can admire the pictures ... Merry christmas !


And yesterday I discovered the pop up store for Famstore in the Marais , a beautiful discovery .
At least you can shop gifts which do not look like any other present .

I chose a well-knitted bag with a nice design .

I was flabbergasted by the shop , really , a crush .


The pop up store was original with a merry atmosphere , we loved it , well , i have my darling with me all the time , he enjoys partying ....

With a girl like me ...

Life is a merry dream ...

With partying ...





La semaine dernière , nous avons fait la fête ...

Un tourbillon ! Encore et encore .

J'ai eu la chance d'être invitée à la soirée noël de l'agence Oconnection à Neuilly , un délice .

Je n'ai plus besoin de fêter noël , repas festif dont du pavé d'affinois , du caviar d'aquitaine , et de jolis bijoux , j'ai découvert une créatrice originale , Jordane Somville , une vraie découverte .

Tout était joyeux , convivial , lumineux .
Chaque étage de l'agence était plein de surprises , franchement , ils ont déployé de gros efforts .
J'étais touchée , un modèle pour d'autres agences ?

Ah oui ...

En un seul mot : bravo . J'étais bluffée .

Et hier , nous avons découvert le pop up store Famstore dans le marais , les créatrices ont le coeur sur la main et au moins vous pouvez dénicher de jolis cadeaux qui ne ressemblent pas à du déjà vu .

J'ai choisi un beau sac brodé à la main et tricoté , vous savez que j'adore les sacs .

Le pop up store était teinté de bonne humeur , nous avons adoré , oui vous savez que je traîne mon chéri partout ...

Bon , il aime festoyer ...

Heureusement !
Avec une fille comme moi ...

La vie est ...

Une fête .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire