dimanche 30 décembre 2018

Lotto Italy

I am going on with my christmas gifts ...

I just wanted gifts this year which adjusted to my life , nothing is worse than people who don't care about who you are or impose what they want or show off their life instead of being .


I was lucky to receive a nice sport outfit  from the brand Lotto Italy and this collaboration is in line with who I am .
I recently indulged in sport and I even regret not to practise during my break .


Yesterday , I wore it and I had a lot of compliments .

What a nice color , what a style ... It had no end .


I matched it with lovely boots . Really fitting .

You also know that I have several lives in one day : work , press openings , family , friends , partner ...

I have to juggle with it with fluidity .



So the Lotto outfits are both chic and comfortable .

This end of year collaboration was the ultimate pick because it matches perfectly what I am .

I am what I am .


And it is nirvana ....

Enjoy your end of year celebrations , I am writing a post very soon ...


Je continue le tour ...

Je voulais des cadeaux utiles cette année , adaptés à ma vie .
Rien de pire que les gens qui ne s'intéressent pas à ce que vous êtes ou qui vous imposent ce qu'ils veulent , ou le sommet , qui affichent sans se soucier de qui regarde , attention hein ...

J'ai eu la chance de recevoir une jolie tenue de sport Lotto ( sport italia ) : vous savez que je me suis mise au sport et je regrette même de ne pas en faire pendant le break .

Hier , j'ai porté mon pantalon de jogging d'un joli bleu fini et ...

J'ai fait mon effet .

Ah , quelle belle couleur , quel style ...

Je l'ai assorti à des bottes fourrées .

Vous le savez aussi : j'ai plusieurs vies dans une journée , le travail , les soirées , les amis , la famille ...

Il faut que je passe de l'un à l'autre avec fluidité .

Du coup les tenues de la marque Lotto Italia sont le chic ultime et ...

Très confortable . C'est important .

J'ai adoré cette collaboration de  fin d'année parce qu'elle me correspond , totalement , je suis courageuse et je refuse ce qui ne me va pas .

Là , c'est le nirvana ...

Et je rime ...

Bon réveillon , les filles , on se revoit tout de suite ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire