vendredi 14 décembre 2018

Bio and green

Bio is my credo .

Pun intended .

I received the coffe brand Rituel café which is eco-responsible , green and totally pure .
What a relief !

I have my moment in front of the trees ,  with my coffe with jasmine , vanilla , rose flavours , a pure moment .
This brand is totally in line with my affects .

I only drink coffee in the morning , two or three cups , every morning , it protects against cognitive diseases , hemiparkinsonism , alzheimer' disease .

I stop in the afternoon .


I received " 50 petits plats des 4 saisons " at Belin jeunesse , a wonderful book with joyful recipes with plenty of eco-responsible challenges .
I was really surprised at the magical  simplicity of the book .

The book is full of tips , with drawings and simple steps which is useful .

A nice idea of gift , well , talking about gift ...

Christmas gift ?


I am nearly done .

Nearly .

A lot of books , especially for my dad who is a book-eater , he just enjoys it !






I am coming back with my week-end programme .

Some rest ...









C'est mon dada et mon crédo .

Le matin , j'ai un de mes moments préférés , boire du café Rituel Café en face d'une vue superbe sur les arbres .



C'est mon moment , rien qu' à moi .


Le café est magique
  avec des saveurs incroyables , vanille , fraise , rose , mais les effluves de café sont intactes .
Après cela , vous ne pouvez pas revenir à une marque traditionnelle .

Je ne bois Le café Rituel café que le matin , je me limite à trois tasses par jour .

Il paraît que cela protège du déclin cognitif . Bon , je suis encore jeune ...

Et de la maladie de Parkinson , d'Alzheimer ...

J'ai reçu " 50 petits plats des 4 saisons " chez Belin Jeunesse avec des recettes pour manger sain mais bon .

Le livre est magnifique , avec de jolies illustrations , et plein de défis zéro déchet . J'aime beaucoup les recettes guidées pas à pas , c'est simple et ludique .

Une très jolie idée cadeau , tiens en parlant de cadeau ...

J'ai presque tout fini .

Presque .

Beaucoup de livres , pour mon papa surtout , qui est très érudit .

J'essaie surtout de ne pas gâcher la nourriture , comme je sors presque chaque soir ...

Donc la vie continue , bio mais beau .

Je reviens avec mon programme du week-end .









So green , isn't it ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire