mercredi 19 décembre 2018

Beauty and natural

The beauty schedule si full now , I just need to put back certain beauty appointments .

I am so busy ...

Haircare ?

I love very much the haircare with hot oils at Studio la Fontaine : this collaboration is a must that I canot do without .

I received a lot of compliments this week , waouh your hair are wonderful with luminous tints , How did you manage ?

Well , I can party with moisturized hair , which is my credo , I will have my buzz , I hope .

This beauty spot is the one for me .


A beauty perfection ?

I was invited by Mylan Laboratory for a complete pedicure and haircare , for the press launching of Objectif Zéro Verrue against plantar warts .
It was my moment , I am so attentive to the necessity of having special shoes at the swimming pool and rinsing totally your feet , this press moment was important for me .


And I have moisturized feet , so wonderful , well nobody is going to see it at christmas .

Joke intended .

Some sport ?

I practise cardio and dancing with my freinds , I am not that sporty biut it allows me to let the steam off and sleep tightly , it is in my DNA .

And in the morning I put some ices on my eyes , except today ...

I am cosily shut off in my home .

Full of serenity .

Enjoy your wednesday ...






L'agenda beauté est plein en ce moment , j'ai même besoin de reporter certaines dates !

Un soin ?

J'adore le soin aux huiles chaudes au Studio la Fontaine , dans le 16e , cette collaboration est un ravissement .
le must ?

J'ai eu des compliments toute la semaine , oh tes cheveux sont brillants , doux , pas besoin même de les entretenir , ils sont naturellement beaux .
Ce soin permet de passer les fêtes avec succès , j'avoue que je suis fatiguée d'avance , je vous l'ai dit , je vais à l'essentiel en ce moment . Je ne peux faire autrement .

Un toc beauté utile ?

J'ai été invitée par les laboratoires Mylan , pour une pédicure soin des pieds , à l'occasion de leur sortie Objectif Zéro Verrue , un régal .
Je suis attentive aux conseils santé et beauté , ne pas marcher pieds nus dans une piscine , se sécher après un bain pour éviter les virus , être rigoureux en somme .

J'ai des pieds merveilleux , doux , hydratés , bon personne ne le verra aux fêtes , c'est bien dommage ...

Un sport ?

Je ne suis pas sportive mais je continue le cardio et la danse avec les copines , je constate que je dors comme un bébé mais je tiens cela de famille .

Et le matin , je me mets des glaçons avant de partir , un toc aussi , sauf aujourd'hui ...

Je suis chez moi , sereine ... Tranquille .

Bon mercredi , les filles .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire