dimanche 9 décembre 2018

Traiteur Despi

With christmas approaching , I had a nice collaboration with Traiteur  Despi : it reminded me of my dad going on a shopping spree at a food caterer to make the life easier of my mum .
I was a kid and it was a celebration ...


Recently , I noticed this shop had closed and it is a pity because the service was humane and local .


Well , you can not obliterate the news ... Is it ?




So I had my proust madeleine with foie gras , salty cakes , scalloped potatoes with gratin ...so yummy !



Especially the chicken couscous which made up three meals , we had the impression to be at the restaurant , we had only to chat and savour .

I dislike spending time in the kitchen in the evening  , so it was really easier for me and my partner .








This collaboration made me discover a very good client service witha humane side and quality , well again , it rings a bell with news .


For my foreign readers , France is a beautiful country with ...

A lot of personality !


I wish you a good sunday ...

Thanks to Despi ...







A l'approche des fêtes , j'ai eu une jolie surprise et collaboration avec un beau traiteur Despi .

Lorsque j'étais jeune , mon père avait l'habitude de faciliter la vie de ma maman en faisant des emplettes chez un traiteur .
Récemment , j'ai vu que ce magasin local n'existait plus , c'est dommage , il y avait du frais et un service humain .

Mais J'ai retrouvé les saveurs de mon enfance , avec le traiteur Despi , des cakes salés , du bon gratin dauphinois , du fois gras ...

Délicieux !

De quoi fêter décembre avant les vacances , je vous le dis , je vais arriver repue ...

Mais pas blasée .

Nous avons pu organiser nos repas sur une semaine , je vous avoue que je ne me posais pas de questions , surtout avec le couscous au poulet qui nous a régalé sur trois repas .

J'ai vu dans le catalogue qu'il y avait des repas de fêtes à un prix abordable .

Je n'aime pas passer du temps dans la cuisine , surtout le soir , et cette collaboration m'a vraiment plus et touchée avec un très bon service client .

De quoi retrouver de la qualité et humanité , un clin d'oeil à l'actualité , très important !

Merci à Despi , et je vous souhaite un bon dimanche ...

En douceur ...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire