lundi 30 janvier 2012

Dans ma valise il y a ....

Je fais l'inventaire de tout ce que j'ai emmené au Novotel Thalassa en voyage presse , carnet de bord à suivre...
- Ma crème arkileine , très réactive , rien de plus efficace...
- Mon nouveau numérique offert à Noêl par mon chéri et la bande dessinée  de Pénélope Bagieu, une blogueuse incroyable...
- Mon maillot de bain et lingerie Triumph , intelligent et sexy...
- Mon élixir détox les fleurs de bach , décryptage de la journée de presse à suivre ...
- La nouvelle gamme Yves Rocher très fraîche Lilas mauve , I love it!
Et pour me préparer un massage chez "les anges ont la peau douce" , cet institut très sobre avec un personnel à l'écoute .
Oui , voyager n'est pas une mince affaire ...
I have a debrief about my luggage at The Novotel Thalassa : my feet Arkileine cream , so effective , my digital camera offered by my partner and the new cartoon of Pénélope bagieu , a successful blogger ...
And my Triumph collection as well as the new Yves Rocher range , so fresh...
And I adore preparing myself at "les anges ont la peau douce" with a sweet massage !
Ah , en rentrant , j'ai découvert que j'étais lue au Chili !!
Vais-je me mettre à l'espagnol ?
I discovered that I have an audience in Chile !
It's incredible , I must admit ...
Bon, j'ai ma valise à défaire , des cadeaux , des dossiers presse , des photos à classer ...
Pour mieux repartir ?
And now it's time for examining the inside of my luggage ...
Contente de vous retrouver , girls!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire