mardi 17 janvier 2012

Codespromotion.fr

Récemment , j'ai vu un reportage très intéressant aux USA  où certains ménages parvenaient à réaliser des économies en usant , et abusant !, des coupons réductions.
Cela devenait même un mode de vie .
Moi-même, je suis très attentive à mon budget et j'essaie de clarifier chacune de mes dépenses .
C'est pourquoi je trouve le site http://www.codespromotion.fr/ très attractif , clair et varié: personnellement je l'utilise pour les marques Petit Bateau et Fnac , je suis folle de livres...
Mais l'étendue des propostions est large et le choix est là: Maty, Zalando ...
La démarche correspond à mes exigences : se gâter tout en étant sérieuse !
Dans le contexte actuel, le site permet d'acheter au plus offrant et j'adore surfer et dégôter de bonnes adresses .
Plus besoin de soldes !
Un merveilleux outil d'organisation et de réduction...
Je suis fière de mon nouveau partenaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire