dimanche 8 janvier 2012

Coffret Happytime

Je reviens sur ce merveilleux week-end pré-réveillon , voilà qui est original !
Le relais de Courlande est un domaine assez étendu , verdoyant situé au 23 rue de la division leclerc 78350 les Loges en Josas .
Certaines m'ont demandée le lien exact , je vois que je donne des idées !
J'avoue que nous étions totalement relaxés pour cette fin d'année !
Un apéritif au champagne, un repas très goûteux ( vous en avez un aperçu ) , une entrée au parc de Versailles et un buffet déjeuner , que demander de plus ?
J'aime bien l'idée de pouvoir choisir son calendrier directement et de ne pas être stressée par la péremption du coffret ( vous pouvez l'échanger en cas de besoin).
Le système est assez flexible.
Nous nous sommes baladés après le petit déjeuner : une entracte reposante avant 2012!
Hier je suis allée à un anniversaire et je crois que mon chéri et moi avons eu l'idée la plus originale.
Nous comparions les plans réveillons autour d'une galette des rois ...
Mais je devrai vous reparler d'happytime car ce partenaire est impeccable !
I enjoyed so much my week-end at le relais des Courlandes : it was green and wide open.
The dinner , as you can see it, was excellent : so tasty !
And the system is flexible as we can exchange the box if the date is no longer accurate .
It was a very original break before 2012!

Meci à l'équipe , thank you so much!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire