mercredi 25 janvier 2012

Salvador Dali


Quand art et parfumerie se marient, quoi de plus attractif ?

Je suis ravie d'utiliser le flacon sculpture de Dali , véritable objet de décoration en lui-même.

C'est un parfum que je choisis de porter en soirée , demain donc , l'odeur est très pregnante...

Il s'inspire du tableau " Apparition du visage d' Aphrodite de Cnide dans un paysage " , mythologique et artistique en somme .

Un parfum avec des références , la rose et le jasmin sont présents , les odeurs de Gala, son épouse : oui, l'histoire est là!

Voilà ma fragrance de ce début 2012 , un parfum artistique et féminin , fidèle à mes convictions .

Je l'ai glissé dans mon sac de voyage, oui encore un voyage presse et tant mieux!

Merci à Valérie et son équipe !

I am so delighted to adopt the new fragrance by Dali , a truly design object and I chose to wear this pregnant scent where rose and jasmine are omnipresent...

It is based on the Dali paintings , so mythological and artistic .

Because I have a party on thursday evening , It will leave a beautiful and art trail !

I glided it in my travelling bag : yes I am on the way again !

Bienvenue à mes lectrices de Serbie et Corée!

Welcome...

And thanks to Valerie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire