mardi 24 janvier 2012

Delphine Courteille

Un aperçu du salon très cosy de Delphine au 34 rue du Mont Thabor près de concorde…
Vous savez que j’aime prendre soin de mes cheveux …
Cela faisait un certain temps que je voulais la rencontrer et je n’ai pas été déçue !
Le conseil est personnalisé, l’attention au maximum , l’équipe est sympathique et sans chichis et les soins Shwartzkopff assainissent le cheveu .
J’ai été traitée comme une princesse !
Et j’ai reçu un certain nombre de compliments sur la couleur , grand bien m’a fait …
An insight into the cosy place managed by Delphine Courteille , you know that I like caring so much for my hair!
I wanted to meet her and I was relieved .
I was treated like a princess , with the subtle colouring and the nourishing mask by Schwartzkopff .
Mes cheveux sont au top 
Pour un prochain départ …
Stay in touch, girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire